PRISMAFLEX INTERNATIONAL : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 29 septembre 2009

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la société sont invités à l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le mardi 29 septembre 2009, à 14 heures 30, au siège social à SAINT CLEMENT LES PLACES - LIEU DIT LA CROIX BAYARD (69930).

L'avis de réunion valant avis de convocation et comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO n°88 du 24 juillet 2009 et au BALO n°109 du 11 septembre 2009.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée conformément aux dispositions réglementaires applicables :

§ Tout actionnaire nominatif peut jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

§ Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédent la date de l'Assemblée.

L'ensemble des documents préparatoires à l'Assemblée Générale annuelle est disponible sur le site www.prismaflex.com - rubrique FINANCE.

PRISMAFLEX INTERNATIONAL
FABRICANT DE PANNEAUX D'AFFICHAGE ET IMPRIMEUR NUMERIQUE GRAND FORMAT

ISIN : FR0004044600-PRS - Reuters : PRS.PA - Bloomberg : PRS FP
Eurolist by Euronext Paris - Compartiment C