Prises de bénéfices à la Bourse de Paris

le
0
Le CAC 40 clôture en forte baisse ce jeudi, malgré le net recul des inscriptions hebdomadaires au chômage aient diminué. Le Dax clôture l'année en hausse de 16,06%.

Une séance et demie (celle de demain étant écourtée avec une clôture à 14 heures). C'est le temps qu'il reste au CAC 40 pour terminer la semaine au-dessus des 3900 points. Un niveau qu'il a certes atteint et même dépassé à plusieurs reprises au cours de la séance de mercredi, mais sans parvenir à s'y maintenir.

Ce jeudi, la Bourse de Paris a pris une claque. Dans un marché déserté par les investisseurs, et malgré de bons indicateurs américains, le CAC 40 a perdu 1,02% à 3850,76 points, subissant des prises de bénéfices.

Le Dax clôture en forte baisse mais performe sur l'année

Dans le reste de l'Europe, la Bourse de Londres, qui fermera vendredi à 13h30, a clôturé en baisse de 0,42%. L'indice Dax de la Bourse de Francfort a, lui, clôturé en net recul de 1,16% à 6914,19 points. Sur l'année, l'indice allemand grimpe de 16,06%, soit la deuxième plus forte hausse des principaux indices internationaux après le Nasdaq.

Bonnes nouvelles macroéconomiques au...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant