Prise d'otages de cinq heures dans un lycée américain

le
0
Un adolescent armé a retenu en otage lundi 23 élèves et leur enseignante dans un lycée de Marinette, dans le Wisconsin. Il a fini par les libérer sains et saufs, avant de se blesser en retournant l'arme contre lui.

Une angoisse longue de cinq heures. Un lycéen de 15 ans, armé de deux pistolets, a retenu en otage lundi une enseignante et 23 élèves dans un lycée du Wisconsin, au nord des Etats-Unis, avant de les libérer sains et saufs et de se blesser en retournant une arme sur lui.

L'adolescent s'est tiré dessus alors que des policiers, après avoir entendu trois coups de feu, sont entrés dans la salle de classe où il retenait les otages, a rapporté le chef de la police de la petite ville de Marinette où le drame eu lieu. Le preneur d'otages, dont l'identité n'a pas été révélée, a été hospitalisé pour une blessure par balle. Son état de santé n'a pas été communiqué.

Lundi, le lycéen avait fait irruption dans la salle de classe à la fin des cours, vers 15h (heure locale), alors que la classe terminait de regarder un film. Dans ses mains, deux armes de poing : un semi-automatique calibre 22 et un pistolet 9 mm, a indiqué le chef de la police. D'après le New York Times, i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant