Prise d'effet du changement de gouvernance voté à l'Assemblée Générale du 30 novembre 2015 - Composition du Directoire et du Conseil de surveillance

le
0
Paris, France - le 2 février 2016. Avanquest (ISIN : FR0004026714) annonce la prise d'effet du changement de gouvernance voté à l'Assemblée Générale du 30 novembre 2015.

L'Assemblée Générale Mixte du 30 novembre 2015, dans sa quinzième résolution, avait décidé de modifier le mode d'administration et de direction de la Société par adoption de la formule de société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, avec effet au 1er janvier 2016. Ce nouveau mode de gouvernance est désormais en place, le Directoire et le Conseil de surveillance ont été constitués.

Le Conseil de Surveillance est composé de Monsieur Marc Goldberg, Président, Madame Marie-Christine Levet, Madame Luisa Munaretto et RE Finance Consulting SA représentée par Monsieur Frédéric Paul-Ferreira-Gameiro.

Le Conseil de Surveillance a également décidé à l'unanimité de nommer Monsieur Pierre Cesarini en qualité de Président du Directoire.

Le Conseil de Surveillance du 26 janvier 2016 a également défini les modalités de fonctionnement et la composition du Comité d'Audit et du Comité des nominations et des rémunérations.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant