Prince Albert : " Un peu de peine pour Wenger "

le
0
Prince Albert : " Un peu de peine pour Wenger "
Prince Albert : " Un peu de peine pour Wenger "
Retrouvez les principales réactions monégasques après la victoire surprise de l'ASM à Arsenal (1-3, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions).Prince Albert (souverain de Monaco)

C'est une soirée extraordinaire. Je n'aurais jamais pensé ni parié sur une victoire 3-1. On a fait un match très sérieux, très plein, très engagé. Avec de belles phases de jeu et on a su profité de la situation en contres. Je crois que ça nous rappelle quelques belles années. Je pensais sincèrement que si on ramenait un nul de l'Emirates, cela serait déjà formidable. Vue la physionomie du match, c'était amplement mérité. Je ne pensais jamais voir un tel score sur le tableau d'affichage.

Avant le match, j'ai la chance de pouvoir saluer Arsène Wenger (ndlr : le manager d'Arsène qui a débuté sa carrière d'entraîneur à Monaco) et je lui ai dit : "Ecoute Arsène, sois gentil avec nous." Et lui m'a dit : "Mais, c'est à vous d'être gentils avec nous." Il a dit ça bien sûr sur le ton de la plaisanterie mais cela s'est avéré assez juste. Quand un entraîneur de cette qualité reste sept ans dans un club... Il a beaucoup marqué le club et son histoire. On lui doit beaucoup. C'est vrai que cela fait un peu de peine d'avoir volé un peu la soirée mais je crois qu'il ne nous en veut pas. On lui réservera quand même un bel accueil dans trois semaines à Monaco.

Nabil Dirar (ailier de terrain de Monaco)

On est étonnés. On ne croyait pas qu'on allait avoir un résultat pareil. On cherchait vraiment le match nul mais, après le but de Kondogbia, on s'est dit que c'était possible d'aller chercher la victoire. On a gagné 3-1 mais on sait qu'il faudra rester concentrés au retour et jouer de la même façon. A la pause, le coach (Leonardo Jardim) nous a dit de continuer sur cette voie. Arsenal avait quand même des occasions. On a eu un peu de chance.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant