Primonial : Stefan de Quelen prend la tête de Primonial Partenaires

le
0

(AOF) - Primonial a annoncé deux changements à la tête de sa structure entièrement dédiée aux CGPI, Primonial Partenaires. Stefan de Quelen en devient donc président et succède à Georges Nemes. A ses côtés, Rachel de Valicourt est nommée Directeur général adjoint en charge de l’Office by Primonial. Cette offre s'adresse à tous les CGPI en recherche de croissance quel que soit leur degré de maturité. Ces nominations interviennent à la suite du souhait de Georges Nemes de reprendre, de façon indépendante, son activité historique initiée sous la marque Patrimmofi.

Ces changements sont également annoncés au lendemain de la publication par Primonial de résultats solides pour les neuf premiers mois de l'année et de perspectives encore plus encourageantes.

Primonial a ainsi réalisé 4,5 milliards d'euros de collecte nette sur les 9 premiers mois de l'année. Sa collecte brute sur cette période s'est élevée à 4,8 milliards d'euros, dont 2,2 milliards d'euros pour le compte de particuliers et 2,6 milliards d'euros auprès des institutionnels. "Avec une prévision de collecte de plus de 5 milliards d'euros en 2016 et un encours de plus de 16 milliards d'euros à la fin de l'année, le groupe Primonial atteint, avec deux ans d'avance, son objectif stratégique", a indiqué André Camo, Président du spécialiste de la gestion du patrimoine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant