Primonial Reim acquiert la société de gestion Osca fund Management

le
0

La fusion avec Osca Fund Management qui doit intervenir d'ici le 31 décembre va permettre à Primonial Reim de consolider sa stratégie immobilière et de développer des compétences dans le domaine haut de gamme du family office.

Primonial REIM vient d’acquérir la société de gestion de portefeuille OSCA Fund Management dont les encours s’élèvaient à 57 M€ fin 2012. « OSCA Fund Management détient des actifs et des compétences complémentaires des notres. Le rapprochement des 2 sociétés s'inscrit dans le développement de Primonial REIM » déclare Grégory Frapet, Directeur Général de Primonial Reim.

En plus des stratégies immobilières qui seront mises en place sur le patrimoine actuel et les acquisitions futures, l'opération va permettra à Primonial REIM « d’intégrer des compétences dans le secteur des Family Office ». Les formalités de rapprochement sont en cours et devraient se solder par une fusion effective d'ici le 31 décembre. Chiffres clés au 30 septembre 2013 de Primonial Reim

2,7 milliards € d’actifs gérés, 590.000 m2 de patrimoine immobilier sous gestion, 20.000 associés et 700 entreprises locataires. Depuis le début de l’année 2013, les véhicules de Primonial REIM ont réalisé un volume de transactions de 1,2 milliard d’euros sur le marché immobilier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant