Primonial lance son OPCI grand public : Preimium

le
0

Gestionnaire reconnu en matière de SCPI, Primonial se lance dans l'aventure des OPCI. Son fonds dénommé Preimium affiche à sa création un prix de 1000¤ par action.

L'OPCI PREIMIUM (Primonial REIM) vise à se constituer un patrimoine majoritairement immobilier afin de proposer à l'investisseur une distribution régulière de dividendes ainsi qu'une valorisation de ses actions sur un horizon de long terme. Le tout « en cherchant à optimiser les niveaux de rendements et de risques des marchés immobiliers et financiers, sans intention spéculative ».

Le patrimoine immobilier se composera d'immeubles détenus en direct et/ou indirectement via des participations dans des sociétés à prépondérance immobilière dans de multiples secteurs : bureaux, commerces, résidences, locaux d'activité, locaux logistiques, locaux d'exploitation liés à la santé, la vie et l'éducation, l'hébergement, la restauration ou encore l'hôtellerie. Vaste programme, d'autant qu'ils pourront être localisés dans tous les pays de la zone Euro.

De son côté, la poche financière se composera de titres et de contrats financiers à sous-jacent immobilier et non immobilier pouvant être libellés dans d'autres devises que l'Euro.

La valeur initiale de l'action s'élève à 1000¤ (15 février 2017) et la durée de placement recommandée est de 10 ans. 

Retrouvez cet article sur Primaliance.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant