Primonial fait deux acquisitions

le
0
(NEWSManagers.com) - Primonial, groupe de gestion de patrimoine dirigé par Patrick Petitjean, vient d' acquérir deux sociétés. Il s' agit de Sportinvest, société de gestion de patrimoine spécialisée sur le segment des sportifs de haut niveau et des particuliers à très hauts revenus, et de Lonlay & Associés, un cabinet indépendant de gestion de patrimoine implanté à Paris et en région composé de 50 chargés de clientèle privée.

Ces deux acquisitions permettent à Primonial de franchir le seuil des 2,7 milliards d' euros d' encours conseillés pour le compte de près de 30.000 clients, contre 2,4 milliards fin octobre 2010. Sur ce total, 1 milliard est géré par Primonial Asset Management. De plus, André Camo, président de Primonial, table sur une collecte consolidée de l' ordre de 800 millions d' euros en 2011, contre 600 millions d' euros en 2010.

Créé en octobre 1989, le groupe Primonial est détenu à hauteur de 75 % par son management (depuis peu) et accompagné à hauteur de 25 % par Nexicap Partners, filiale de Natixis.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant