Primaires : Hollande rattrape DSK 

le
0
L'ancien premier secrétaire se rend à Château-Chinon pour rendre hommage à la victoire de François Mitterrand dans son fief de la Nièvre.

Il continue son bonhomme de chemin. François Hollande s'installe dans le rôle de challenger principal face à Dominique Strauss-Kahn, candidat virtuel mais de plus en plus probable aux primaires du PS. Ce mardi, l'ancien premier secrétaire se rend à Château-Chinon pour rendre hommage à la victoire de François Mitterrand dans son fief de la Nièvre. La première secrétaire Martine Aubry n'a pas souhaité partager la photo avec lui. Elle reste donc à Paris pour les commémorations.

Le rôle du candidat de terrain plaît à François Hollande. Surtout si cela peut accréditer l'idée qu'il suit les traces de l'ancien président. «Qu'est-ce que je retiens de François Mitterrand le 10 mai ? C'est la conquête, c'est la ténacité, c'est la volonté, c'est la capacité de pouvoir traverser des épreuves, franchir des étapes et arriver, a-t-il expliqué lundi sur Canal +. Eh bien moi aussi j'ai fait un long chemin, je ne sais pas s'il aura le même dénouement, mais je souhaite

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant