Primaire PS : Martine Aubry confirme sa progression

le
0
SONDAGE - L'ancienne première secrétaire du parti gagne quatre points d'intentions de vote pour le second tour et menace François Hollande, selon le baromètre OpinionWay-Fiducial pour Le Figaro .

Martine Aubry continue sa percée. A six jours du second tour de la primaire socialiste, l'ancienne patronne du PS continue sa progression chez les sympathisants de gauche et vient ainsi challenger le favori des sondages, François Hollande, selon le dernier baromètre OpinionWay Fiducial pour Le Figaro et LCI. [DOCUMENT - L'intégralité du sondage en pdf].

Après la percée surprise d'Arnaud Montebourg lors du premier tour de la primaire, les cartes semblent donc avoir été rebattues. A 54% d'intentions de vote chez les sympathisants de gauche*, François Hollande accuse une baisse de quatre points. Des points dont profite Martine Aubry en grimpant à 46% d'intentions de vote. Chez les sympathisants PS** en revanche, François Hollande perd seulement un point (58%) et maintient un fort écart avec sa rivale, qui s'affiche à 42%.

C'est du côté des électeurs potentiels*** que l'écart entre les deux candidats se ressert le plus: le président du Conseil général de Corrèze est à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant