Primaire à droite : Juppé souhaite un bon anniversaire grinçant à Hollande

le , mis à jour à 10:16
6

Alain Juppé a mis en ligne ce vendredi une video digne des Tontons flingueurs : «Il chante et puis crac, un bourre-pif !». Pour les 4 ans de François Hollande à l'Elysée, celui que les sondages donnent favori de la primaire à droite a réalisé un clip commençant gentiment par la célèbre chanson «Happy birthday mister president» entonnée par Marylin Monroe... avant une série de chiffres descendant en flèche le bilan du chef de l'Etat. 

Happy birthdaymisterPresident! Vivement 2017 ! \ud83c\udfac\ud83d\udcbb\ud83c\udf82#cavamieux >>https://t.co/Hw1AsErdTT pic.twitter.com/k4rpS6Xspx— AJ pour la France (@ajpourlafrance) May 6, 2016

VIDEO. Juppé dézingue le bilan de François Hollande

Au milieu des mauvais chiffres du chômage, ceux sur la hausse des impôts, de la dette ou sur les problèmes de logement, la vidéo mêle des extraits de l'émission de France 2 le 14 avril dernier, où François Hollande a assuré que «ça va mieux». Le clip se termine par ces mots : «alors on continue ou on change ?» et appelle à voter «les 20 et 27 novembre voter pour l'alternance». Ce sont les dates des deux tours de la primaire à droite.

Des vidéos également de l'équipe Le Maire

Alors que la polémique continue chez les Républicains sur le choix de Nicolas Sarkozy de faire voter les Français de l'étranger par papier et non plus par vote électronique, Alain Juppé poursuit son offensive. Il sort dans quelques jours une nouveau livre consacré cette fois à l'emploi.

Les quatre ans de François Hollande à l'Elysée inspirent décidément les équipes de campagne des candidats à la primaire. Le groupe les Jeunes avec Bruno Le Maire a lui aussi mis en ligne des vidéos pour dénoncer le bilan du chef de l'Etat. Plusieurs clips intitulés «Le quinquennat de François vu par Hollande» vont être diffusés sur internet ce vendredi. Ils sont composés d'images d'archives de François Hollande, notamment ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jean.e1 il y a 7 mois

    bonnet blanc et blanc bonnet

  • frk987 il y a 7 mois

    Dehors tous ces vieux .... , has been, vision du pays d'il y a 30 ans....DEHORS DEHORS, comme Marine, Mélenchon,Juppé, FH, Il n'y a plus un seul politicard qui puisse présenter une virginité, tous des vx ./.. avec une vision du monde qui n'existe PLUS !!!!!!!

  • SuRaCtA il y a 7 mois

    Exact frk987, Hollande comme Juppé, Sarkozy ou Melanchon d'ailleur sont tous là depuis les 80's, il est grand temps qu'il cede la place...

  • miseric0 il y a 7 mois

    et son propre bilan libyen , il en dit quoi ce bon monsieur juppé ?

  • frk987 il y a 7 mois

    Et ça se finira par : bon anniversaire mister president, votre abonnement à tintin est fini car vous êtes trop vieux !!!!!

  • frk987 il y a 7 mois

    Sur les anniversaires, son équipe de communications devrait lui dire de la mettre en veilleuse, car si le PS commence à souhaiter l'anniversaire de Juppé, ça va lui faire un beau boomerang.