Prim' Finance lance un fonds énergies et métaux

le
0
(NEWSManagers.com) -

Prim' Finance, société de gestion spécialisée dans les matières premières, a lancé Prim Commodities, un FCP coordonné de droit français (UCITS III) qui investit dans les énergies et les métaux sans passer par les actions du secteur.

Ce produit permet aux investisseurs d' accéder aux marchés des matières premières tout en bénéficiant d' une gestion active de l' exposition et de l' allocation entre les différentes matières premières.
Prim Commodities a pour univers d' investissement les énergies (pétrole WTI et Brent, fuel, essence, gazole, gaz naturel), les métaux industriels (cuivre, aluminium, zinc et plomb) et les métaux précieux (or, argent, palladium et platine). Les matières premières agricoles sont exclues de l' allocation.
Le fonds, à liquidité quotidienne, est en euros et couvert quotidiennement contre le risque de change. Il est accessible à tous les investisseurs.
Par ailleurs, Prim' Finance annonce que le nom de certains produits de la gamme matières premières a évolué fin juin : Prim' CommodOr est devenu Prim Gold ; Prim' EssenCiel est devenu Prim Energies et Prim' Kappa Agri est devenu Prim Agriculture.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant