Price Minister fait un bilan des soldes à la mi-journée de l'ouverture

le
0
Les solutions mobiles sont de plus en plus privilégiées avec +300% d'activités sur smartphones et tablettes. (Peter Hermus/Istock.com)
Les solutions mobiles sont de plus en plus privilégiées avec +300% d'activités sur smartphones et tablettes. (Peter Hermus/Istock.com)

(Relaxnews) - Entre 8h et midi, le site PriceMinister a enregistré une augmentation de 128% de son volume d'affaires par rapport à hier à la même heure. Le panier moyen a augmenté sensiblement également.

Les données ont été relevées chez plus de 1.200 marchands professionnels proposant jusqu'à -70% de réduction sur environ 4,2 millions de produits. Si on compare avec le 1er jour des soldes en 2016, le volume d'affaires du site enregistre une hausse de 32% en 2017. Le site attend pour l'ensemble de la journée 2 millions de connexions.

C'est sur les téléphones portables et tablettes que le site de vente en ligne a enregistré la plus grande augmentation de l'activité avec une hausse de 300% des visites. Si les soldes et ventes privées tout au long de l'année ont pu ralentir l'engouement pour les soldes d'hiver, l'événement est toujours attendu par les e-commerçants et le public.

Dans les catégories très prisées, les objets connectés et le high-tech sont très recherchés. En raison du pic de froid prévu pour la semaine prochaine, les ventes de manteaux, doudounes et bottes fourrées sont également attendues.

Jusqu'à midi, les parkas Northface, les Galaxy S7 de Samsung, des drones et les téléviseurs LED ont été très prisés. Dans les produits culturels, les jeux vidéo "Battlefield 1" et "Resident Evil 7" ont devancé le deuxième album des Kids United.

Un pic de trafic est prévu pour ce week-end puis le 18 janvier pour la deuxième vague de promotions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant