Prévention routière : Sam, le capitaine de soirée, fait sa rentrée

le
0
'Sam' accompagne les associations étudiantes et les BDE dans l'organisation de leurs soirées, via Facebook. All rights reserved
'Sam' accompagne les associations étudiantes et les BDE dans l'organisation de leurs soirées, via Facebook. All rights reserved

(Relaxnews) - A partir du 30 octobre et pour trois mois, les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention relancent l'opération "Sam, le capitaine de soirée", destinée à sensibiliser et à aider associations d'étudiants et BDE pour organiser au mieux leurs soirées.

A l'occasion de la rentrée universitaire, "Sam, le capitaine de soirée" vient s'incruster dans les soirées étudiantes. Cette participation prend la forme d'un kit de prévention complet adapté aux besoins des étudiants : posters de prévention, éthylotests, badges, bracelets et sacs vomitoires.

Ce kits sont disponibles gratuitement auprès des comités départementaux de l'association Prévention Routière et peuvent être commandés en ligne directement sur le site de l'association ou sur celui des Assureurs Prévention.

En parallèle, la page "Vie de Sam" sur Facebook va permettre de remporter une soirée en limousine avec chauffeur pour sortir en toute sécurité avec ses amis pour celui qui postera l'un des statuts les plus "aimés" durant ces trois mois. Un jury départagera les trois plus populaires.

Retrouver "Vie de Sam" sur Facebook : facebook.com/SamLeCapitainedeSoiree

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant