Présidentielles : pourquoi les médias se couchent...

le
5

A 8 mois des élections, les pressions se font plus fortes sur France Télévision. En quelques semaines les accusations de "télé Sarkozy" ont remplacé celles de "télé Hollande". Est-on en train de revenir insidieusement au temps de l'ORTF ? Le point de vue d'Hervé Nathan, directeur adjoint de la rédaction de Marianne. Ecorama du 19 septembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fortunos il y a 2 mois

    Tout le monde sait que les medias sont detenus par les multimilliardaires;Dassault,Bollore,Martin Bouygues,Bernard Arnaud.Et tous ces gens roulent pour Sarkozy!!Seuls Mediapart,La Croix et Marianne sont Vraiment indepen,dants!!!

  • janaliz il y a 2 mois

    Quant à Lucet...

  • dgui2 il y a 3 mois

    M636: C'est MARIANNE, tout simplement. Ils ont le monopole de la bien pensance, de la justice et DU CŒUR...... C'est ça, la gauche. Regardez par exemple le journal de "Route El Krief" sur BFM TV: Depuis 2007 c'est l'anti-Sarko absolu et sans interruption, comme MARIANNE. ..... D'une mauvaise foi totale et absolue.

  • calippe3 il y a 3 mois

    Nous voulons des médias indépendants ......comment faire confiance aux autres A la télé et à la radio les médias marquent trop leur tendance gauche dans leur interview c'est gonflant ion aimerait un peu plus de débats moins orientés ...moins d'attaques et plus d'approfondissement des sujets et des réponses

  • M6362897 il y a 3 mois

    qu est ce que c est que ce socialo demaguo trostkiste?eh dujenou ... on en veut plus de la gauche et des journalistes de gauche...dehors la gauche...sous les roues des djihatistes qui tuent les hommes et les femmes de France sous des camions...la gauche...et le peuple de gauche...merci