Présidentielle US : le terrible trou de mémoire de Rick Perry

le
1
VIDÉO - Grand moment de solitude pour le candidat républicain à la présidence américaine. En plein débat télévisé mercredi soir, le gouverneur du Texas a été incapable de citer les trois points de son programme.

Voilà qui devrait mettre un terme définitif aux ambitions présidentielles de Rick Perry, déjà en chute libre dans les intentions de vote. Lors du débat télévisé mercredi soir entre les principaux prétendants républicains à la présidence américaine, le gouverneur du Texas a été victime d'un très embarrassant trou de mémoire.

Se lançant dans l'énumération des trois agences fédérales qu'il supprimerait pour réduire les dépenses publiques, il n'a pas réussi à se souvenir de la troisième, après celles de l'Education et du Commerce. Ses adversaires ont tenté de le secourir : «la protection de l'environnement ?» lui souffle-t-on. «Oui c'est ça !» répond-il d'abord, avant de reconnaître que non ce n'est pas l'environnement, et de conclure, désolé, par un simple «Oups ». Quelques instants plus tard, la mémoire lui revient : c'était l'énergie ! Mais le dommage est fait. Et il est le premier à le reconnaître, en métaphore, à l'issue du débat : «H

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le jeudi 10 nov 2011 à 16:42

    ça ne va pas le perturber dans l'indécence de ses monstrueux revenus !!!...