Présidentielle 2017 : Les grands moments du mandat de François Hollande depuis son élection

le
10
Infographie Idé
Infographie Idé
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3366730 le dimanche 24 avr 2016 à 11:22

    http://www.ifrap.org/education-et-culture/education-la-france-surpaye-de-30-milliards À cela s'ajoute un effectif de presque 300.000 personnes [1] travaillant dans nos écoles primaires, collèges et lycées qui disparaissent des comptes de l'Éducation nationale puisque employés par les communes, les départements et les régions. On peut évaluer ce surcoût à environ 10 milliards d'euros.

  • M3366730 le dimanche 24 avr 2016 à 11:18

    http://www.ifrap.org/education-et-culture/education-la-france-surpaye-de-30-milliards •En incluant les écoles maternelles, la France compte autant d'établissements scolaires que l'Allemagne et le Royaume-Uni réunis ! Hors maternelle, le ratio reste conséquent : 48.984 établissements en France contre 32.803 en Allemagne et 29.955 au Royaume-Uni, ce qui se traduit logiquement par l'explosion des dépenses annexes.

  • M3366730 le samedi 23 avr 2016 à 13:30

    CHUT : C'est normal les sociétés liées aux régimes spéciaux, les fonctionnaires payent des cotisations inférieures aux salariés du privé et sont beaucoup moins taxés. A salaire brut égal et rien qu'au niveau des cotisations salariales : un salarié du privé paye 4 fois plus qu'un fonctionnaire territoriaux et deux fois plus qu'un fonctionnaire d'état.

  • M8252219 le vendredi 22 avr 2016 à 22:40

    Il n'est pas cité la location ou l'achat d'un scooter présidentiel .!!!!!!!

  • d.e.s.t. le vendredi 22 avr 2016 à 20:20

    Vous avez dit réformes? Où ça? A part les fonctionnaires , toujours gavés d'avantages iniques, tous les autres Français les attendent toujours!

  • bsdm le vendredi 22 avr 2016 à 20:16

    C'est une affiche électorale ? C'est qui IDÉ?

  • milano12 le vendredi 22 avr 2016 à 18:50

    chomage 6 millions pauvreté 6 millions 3 grosses fortunes par jours qui s en vont 300000 jeunes a londres 800000 emmigres de plus en 4 ans je parle pas des K sapin segole ect ect et j en oublie

  • m1234592 le vendredi 22 avr 2016 à 18:49

    vous pouvez ajouter déficits généralisés qui privent ses successeurs quels qu'ils soient de toute marge de manœuvre. La note est et sera très salée pour les français. La seule que j'approuve c'est la retraite basée sur le nombre d'annuités de cotisation ... encore que avec 15 ans de chômage à PE vous obtenez 15 annuités.

  • m1234592 le vendredi 22 avr 2016 à 18:44

    toutes ses réformes créées plus de problèmes qu'elles n'en résolvent et sont au mieux des bides au pire ruineuses.

  • glbt38 le vendredi 22 avr 2016 à 18:35

    chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage ,chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage, chômage