Présidence de l'UMP : Morano conseille à Sarkozy de se raser cet été

le
4
Présidence de l'UMP : Morano conseille à Sarkozy de se raser cet été
Présidence de l'UMP : Morano conseille à Sarkozy de se raser cet été

Avant son retour, Nicolas Sarkozy va devoir soigner son look! C'est ce que lui conseille Nadine Morano. Alors que l'ancien président de la République, «encore dans le temps de la réflexion», prend soin d'entretenir le pseudo-suspense autour de son come back sur le devant de la scène politique, la nouvelle eurodéputée l'empresse de se préparer physiquement. Comment? En... se rasant. «Il lui reste deux mois pour se raser», écrit sur Twitter samedi matin son ancienne ministre, fidèle parmi les fidèles.

Depuis qu'il a entamé sa retraite politique, à la suite de son échec à la présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy arbore souvent une barbe de trois jours, comme celle visible sur la photo qui accompagne le tweet. Une coquetterie qu'il ne se permettait jamais lorsqu'il était aux fonctions. 

Deux mois, c'est le temps que s'accorde l'ex-Chef de l'Etat avant d'annoncer -ou non- son retour. S'il se déclare se sera donc à la rentrée. Pour briguer le fauteuil du président de l'UMP? S'il était hors de question au départ pour lui de remettre un jour les mains dans le cambouis du parti, la donne a changé avec l'affaire Bygmalion qui ébranle sa formation d'origine.

>> A LIRE. Les Français veulent du changement à l'UMP

Encore 24 heures pour pouvoir voter

Un congrès est prévu à l'automne avec un premier tour le 29 novembre et un second le 6 décembre, au terme duquel sera élu le nouveau président de l'UMP. L'intérim du triumvirat Juppé-Fillon-Raffarin, mis en place depuis la mi-juin après la démission de Jean-François Copé éclaboussé par les affaires de surfacturations, prendra alors fin. 

Pour Nadine Morano, il ne semble faire aucun doute que Sarkozy va chercher à reprendre les rênes de sa formation. Dans le même tweet, elle rappelle qu'il ne reste que «24 heures pour pouvoir voter. Adhérez ou renouvelez.»  En effet, il faut adhérer avant le 30 juin pour pouvoir voter lors du congrès.

Il lui reste ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • OREGON3 le vendredi 11 juil 2014 à 23:36

    Présidence de l'UMP : Morano conseille à Sarkozy de se raser cet été......et moi je lui conseil de mettre une culotte avant de parler...

  • LeRaleur le samedi 28 juin 2014 à 19:47

    Avant de nous raser. Viré une fois, deux fois le sera.

  • Gary.83 le samedi 28 juin 2014 à 15:03

    Sarko oui sinon Marine ! le reste dehors !!

  • sarestal le samedi 28 juin 2014 à 13:54

    de se barrer aussi.-On a goûté et si c'est pour redire aux français qu'il faut travailler jusqu'à 70 ans pour payer les multiples castes de privilégiés, la sécu spoliée par l'AME, le métissage (*) .....ça suffit : les inaptes DEHORS .-(*) ht tp://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E