Présenté comme délinquant sexuel, il se fait agresser

le
0
Un homme de 45 ans a porté plainte pour violences et diffamation après s'être fait gifler par un passant. En cause : un signalement diffusé par la gendarmerie l'accusant d'agressions sexuelles.

Un homme de 45 ans a porté plainte à Dax dans les Landes après avoir été giflé dans la rue alors qu'il était suspecté d'agressions sexuelles. Tout commence le 7 novembre. La gendarmerie de Bidache, dans les Pyrénées-Atlantiques, diffuse un avertissement à propos d'un homme considéré comme dangereux. Un signalement est envoyé aux chefs d'établissements scolaires des communes de Came, Bardos et Bidache, ainsi qu'aux journaux locaux. Le message est transmis aux parents d'élèves via le carnet de correspondance des enfants. Très vite, une certaine psychose s'installe, relate Sud Ouest .

Et pour cause, le signalement des gendarmes est sans équivoque : «La Gendarmerie met en garde les parents d'élèves, notamment ceux pour lesquels les enfants regagnent seuls leurs domiciles, contre les agissements d'un habitant de la région (...). L'homme, connu de nos services pour agressions sexuelles, âgé de 45 ans, est susceptible d'inviter les enfants à monter à bord de sa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant