Près de 4 Français sur 10 souhaiteraient travailler avec Michel Cymes

le
4
38% des Français rêvent d'avoir Michel Cymes comme collègue de bureau, selon un sondage mené par Opinion Way. (AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK)
38% des Français rêvent d'avoir Michel Cymes comme collègue de bureau, selon un sondage mené par Opinion Way. (AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK)

(Relaxnews) - 38% des Français rêvent d'avoir Michel Cymes comme collègue de bureau, selon un sondage mené par Opinion Way pour Monster, diffusé ce mercredi et révélé par le Huffington Post.

La cote du docteur et animateur de France 5 grimpe même à 43% chez les cadres. Il est talonné par Stéphane Plaza qui se place sur la deuxième marche du podium avec 33% des suffrages. Le roi de l'immobilier décroche la première place du classement pour les Franciliens.

Loin derrière, Laurent Ruquier, a été plébiscité par 17% des Français. Un chiffre qui passe à 25% auprès des cadres.

Si le trublion de "Touche Pas à Mon Poste" est abonné au succès à la télévision, seuls 10% des sondés aimeraient travailler aux côtés de Cyril Hanouna. Il ne fait pas beaucoup mieux auprès des 18-29 ans, chez qui il ne récolte que 13% des suffrages.

Selon l'Insee, les salariés, hors enseignants, travaillent environ 1650 heures par an.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jrhummel il y a 9 mois

    "38% des Français rêvent d'avoir Michel Cymes comme collègue de bureau" et 62% Adriana ???

  • roger.he il y a 9 mois

    rien à PETER!

  • M3121282 il y a 9 mois

    effectivement en matière "d'information" c'est très très intéressant, c'est du même genre que la plupart de ce qui passe aux journaux télévisés

  • mlemonn4 il y a 10 mois

    Voilà le genre de sondage totalement inutile qui occupe et amuse la galerie ! Mais qu'est ce que cela peut bien nous faire ! Et comme si cela allait résoudre la situation des français qui n'en peuvent plus de s'exaspérer tant la cocotte minute est sous pression depuis un temps certain !!!!