Près d'un mobinaute sur trois connecté aux enchères ou aux petites annonces

le
0
Adam Radosavljevic/shutterstock.com
Adam Radosavljevic/shutterstock.com

(AFP) - Les sites et applications d'enchères et de petites annonces ont rassemblé en moyenne près de 6,7 millions de mobinautes par mois de septembre à novembre 2012, selon la mesure de l'Internet Mobile publiée lundi par le GESTE (éditeurs de services en ligne) en partenariat avec Médiamétrie.

Près d'un utilisateur sur trois d'internet utilisant un appareil mobile (tablette, téléphone...) pour se connecter a donc visité les quelque 383 sites et applications liées aux secteurs de l'information, de l'automobile, de l'immobilier ou de l'emploi.

Ces services ont ainsi bénéficié ces derniers mois d'une hausse très sensible de leur audience, en attirant un million de visiteurs uniques supplémentaires par rapport au 2ème trimestre 2012, précise un communiqué du GESTE.

La mesure d'audience de l'Internet Mobile recense l'ensemble des connexions à l'internet mobile sur les réseaux de trois opérateurs (Bouygues Telecom, Orange et SFR) et intègre une estimation statistique de la pratique en wifi établie par l'institut Médiamétrie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant