Préparer sa vie et sa retraite après 50 ans

le
2

A l’occasion du salon des seniors, toutes sortes de manifestations et de conférences seront proposées aux visiteurs qui s’interrogent sur leur vie après 50 ans ou leur retraite.

Pour les professionnels du marketing, c’est à partir de 50 ans que surviennent des changements de vie qui modifient les comportements de consommation.

Le salon des seniors qui ouvre ses portes à Paris porte de Versailles, du 7 au 10 avril, peut répondre à toutes ces questions. Durant 4 jours, les visiteurs pourront s’informer, poser leurs questions et assister à des conférences sur de nombreux sujets. Ce sera aussi l’occasion de faire le point avec des spécialistes des caisses de retraite et de la protection sociale, de consulter gratuitement des notaires ou de rencontrer des professionnels des placements financiers en France et à l’étranger.

Sur le thème des SCPI en particulier, par exemple, BNP Paribas Reim propose aux visiteurs du salon plusieurs conférences salle Martin Luther King. En voici le détail :

 

Jeudi 7 avril de 14h50 à 15h35 :" Les SCPI vous connaissez ?"

Vendredi 8 avril de 16h40 à 17h25 : "Diversifier son patrimoine avec les SCPI".

Samedi 9 avril de 11h10 à 11h55 : "Comment investir dans les SCPI ?"

Dimanche 10 avril de 11h10 à 11h55 : "La diversification de patrimoine avec les SCPI"

 

Pour plus d’informations : www.reim.bnpparibas.fr

Retrouvez cet article sur Primaliance.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • l.moenne il y a 8 mois

    Investir au portugal ...

  • M1961G il y a 8 mois

    on nous demande de préparer sa retraite à partir de 50 ans , sauf que les règles changent tout les 3 ans . alors , en france un travailleur qui a 50 ans ne sait pas s'il partira à 62 , 63 ou 65 ans et surtout avec quoi car la complémentaire baisse de 10 % , voir 18 pour certains et c'est un début . ceux qui ont 40 ans partiront à 67 ans et une complémentaire en baisse de 40 % . tant qu'aux jeunes , ils cotiseront 50 ans , une retraite à 70 ans et une retraite à 500 euros .