Préparer l'arrivée d'un enfant

le
0
Nous venons de nous marier. En matière de complémentaire santé, nos besoins en tant que ?couple? sont assez proches de ceux que nous avions lorsque nous étions célibataires. Mais si nous avons envie d'avoir un enfant, tout va changer et il nous faudra une nouvelle protection encore plus adaptée. Quelle aide pouvons-nous espérer recevoir à ce moment-là ?

Votre question appelle au moins deux réponses. Nous allons donc vous parler de la naissance future de votre enfant, mais aussi de la période qui suivra votre retour à la maison. Lors de ces deux moments si importants de votre vie, La Banque Postale Assurance Santé pourra vous accompagner de différentes façons.

Tout d'abord, pour vous aider financièrement avant la naissance de votre enfant, sachez que les dépassements d'obstétrique peuvent être pris en charge dans une large mesure. Ensuite, vous pourrez bénéficier d'un forfait naissance de 100 à 250 ¤. Enfin, les six premiers mois de cotisation seront offerts pour votre bébé.

D'autre part, pour vous assister sur un plan plus pratique, La Banque Postale Assurance Santé propose un soutien spécifique aux jeunes mamans. Ainsi, lorsque vous serez rentrée chez vous avec votre nouveau-né, vous bénéficierez de huit heures d'aide à domicile par semaine. Ménage, courses, préparation des repas: vous serez secondée pou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant