Premiership (J7) : Les Saracens s'offrent Leicester, Northampton et Picamoles se relancent

le
0
Premiership (J7) : Les Saracens s'offrent Leicester, Northampton et Picamoles se relancent
Premiership (J7) : Les Saracens s'offrent Leicester, Northampton et Picamoles se relancent

Ce samedi, les Sarances ont remporté le choc de cette 7eme journée, contre Leicester (24-10) et conservent la tête de Premiership. Vendredi, les Saints de Louis Picamoles s'étaient relancés, en battant Gloucester (23-20).

A l'Allianz Park, les Saracens ont poursuivi leur très bon début de saison, en remportant le choc de la 7eme journée de Premiership. Face aux Tigers de Leicester, les champions d'Angleterre en titre l'ont emporté (24-10) grâce notamment à trois essais, signés Wyles, Maitland et B.Vunipola, et à la patte de Farrel (9 points). En face, Catchpole y est allé de son essai, alors que Williams a rajouté cinq points au pied. Fort de ce succès, les Sarries prennent six points d'avance sur les Wasps, qui ont un match en moins, en tête de la Premiership.

Picamoles et les Saints ne laissent pas passer leur chance

Vendredi, Northampton avait pris le meilleur de Gloucester au Sixfields Stadium (23-20). Mieux partis, les Saints étaient devant à la pause, grâce à un essai de Louis Picamoles, élu homme du match. Mais la seconde période a été plus dure et c'est un essai de Tom Kessell en fin de rencontre, ainsi que le transformation de Stephen Myler, qui a sauvé Northampton. Grâce à cette courte mais précisieuse victoire, les Saints pointent désormais à la 7eme position de la Premiership. RUGBY - PREMIERSHIP / 7EME JOURNEE Vendredi 28 octobre Northampton - Gloucester : 23-20 Samedi 29 octobre Harlequins - Worcester : 36-14 Saracens - Leicester : 24-10 Dimanche 30 octobre 15h30 : Wasps - Newcastle 16h00 : Bristol - Sale 16h00 : Exeter - Bath
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant