Premiers pas de Marion Le Pen dans le Vaucluse. Durée: 55 s.

le
11

Marion Maréchal-Le Pen, candidate FN aux législatives dans la 3e circonscription du Vaucluse, a lancé vendredi officiellement sa campagne, revendiquant sa "légitimité" et son "autonomie", sous le regard attentif de son grand-père Jean-Marie Le Pen. Durée: 55 s.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3329501 le jeudi 17 mai 2012 à 10:38

    Une jolie fleur dans une peau d'vacheUne jolie vache déguisée en fleur...

  • baljo le mercredi 16 mai 2012 à 12:00

    C'est la seule du clan qui n'as pas été condamné? pas encore?

  • msglyon le mardi 15 mai 2012 à 12:47

    Les partis extrémistes, qui se nourrissent de haine, de faibles d'esprits et n'existent que pendant les crises, que pendant les périodes de souffrances et de difficultés ne proposent JAMAIS de solutions VIABLES. Ils disparaissent quand revient le soleil et la croissance. Bientôt toute la monarchie Le Pen, le Front National et sa Marine retournerons au fond de l'océan puis réapparaîtrons en 2017, comme une marée remonte les débris de l'humanité.

  • N4SS le lundi 14 mai 2012 à 21:29

    M4862461 : Monsieur vous êtes un mouton, vous répétez des discours qui ailleurs et dans d'autres temps n'ont jamais apporté qu'horreur et violence! Votre réaction devrait être plus imprégnée des faits passés puisque celui-ci vous tient tant à coeur!

  • M4862461 le lundi 14 mai 2012 à 19:11

    les antis Français qui vomissent leurs haines sur la petite Marion qui défend des idées saines , républicaines et laiques pour notre pays qui en a fort besoin avec cette gauche socialo communiste,qui va islamiser le pays , je leur dis simplement de prier le Bon Dieu que la France retrouve la place qui était la sienne quand elle était gouvernée par de vrais républicains qui aimaient leur Patrie .il y a quelques dizaines d'années!!!!!!!

  • cac1000 le lundi 14 mai 2012 à 12:01

    Vive Marion !M8489937, g.joly1, ... : vous préférez Tarik Ramadan et la charia, je suppose !

  • tibetain le dimanche 13 mai 2012 à 21:42

    La France aux Lepen est une formulation qui fait rire et péter les orangs-outangs!

  • M898808 le dimanche 13 mai 2012 à 12:45

    Elle est mignonne la petite Marion...demain c'est la France aux Le Pen !

  • chatnour le vendredi 11 mai 2012 à 22:51

    le forcené aussi ! le communisme avec ses près de 100 millions de morts n'a jamais prospéré sur le terreau des libertés mais sur le fumier des dictatures et du fas.schisme de gauche dans le totalitarisme le plus abject !

  • vr13 le vendredi 11 mai 2012 à 22:15

    bienvenue à la charmante marion...