Première levée de fonds pour BeCapital

le
0
(NEWSManagers.com) - BeCitizen, Cobepa et La Compagnie Benjamin de Rothschild ont annoncé vendredi 4 juin la création de BeCapital Private Equity SCA SICAR. Ce véhicule d' investissement luxembourgeois réglementé est dédié à la prise de participations soutenant le développement d' entreprises éco-innovantes, dont les technologies répondent aux enjeux de l'Economie Positive, un concept développé par BeCitizen selon lequel la valeur économique croît avec le capital environnemental, précise un communiqué de presse de la société. Le périmètre d' activité de BeCapital couvre un grand nombre de secteurs industriels dont l'agriculture, l' énergie, les services environnementaux, le bâtiment, les transports et les applications Industrielles.

La stratégie d'investissement de BeCapital se concentre sur les petites et moyennes entreprises ayant développé des technologies propriétaires innovantes, éprouvées et
déployables à grande échelle. BeCapital boucle actuellement sa première levée de fonds de 80,3 millions d' euros et réalise trois investissements. La société entend poursuivre sa levée de fonds dans les mois à venir afin d'atteindre un minimum de 100 millions d' euros d' ici au 31 décembre 2010.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant