Première décollecte de l'année sur les fonds d'actions émergentes

le
0
(NEWSManagers.com) - Les fonds d'actions émergentes ont subi pour la première fois depuis le début de l'année des rachats nets durant la dernière semaine de mars mais sur l'ensemble du premier trimestre, ils affichent une collecte nette de 25,59 milliards de dollars contre une décollecte de 23,72 milliards de dollars pour les trois premiers mois de 2011, selon les données communiquées par EPFR Global.

Durant la dernière semaine de mars, les fonds d'actions dans leur ensemble ont enregistré une décollecte nette de 4,42 milliards de dollars alors que les fonds obligataires affichaient des souscriptions nettes pour un montant de 4,35 milliards de dollars. Les fonds monétaires ont terminé la semaine sur une décollecte de 11,3 milliards de dollars.

Depuis le début de l'année, les fonds obligataires enregistrent une collecte nette de 103,76 milliards de dollars contre 31,70 milliards pour le premier trimestre 2011. Les fonds monétaires terminent le trimestre sur des sorties nettes sensiblement équivalentes à celles du premier trimestre 2011, de 67,16 milliards de dollars contre 68,4 milliards un an plus tôt.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant