Premier tiers, l'échéance approche

le
0
DR
DR
(lerevenu.com) - Plusieurs possibilités s'offrent aux contribuables pour payer l'acompte du 15 février 2013, au-delà du paiement classique à l'échéance par espèces, TIP ou chèque bancaire.
* Le paiement en ligne. Dans ce cas, le paiement peut s'effectuer jusqu'à 5 jours après la date-limite, soit le 20 février minuit pour l'acompte. Le compte bancaire sera débité le 25 février.
* Le paiement par smartphone. L'application ?Impots.gouv? permet de payer l'acompte par smartphone en ?flashant? le code imprimé en bas de l'avis, si l'impôt sur le revenu a déjà été télépayé. L'application est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play.
* Le prélèvement à l'échéance. L'adhésion peut s'effectuer sur www.impots.gouv.fr jusqu'au 15 février, minuit. Les prélèvements sont effectués automatiquement dix jours après la date limite de paiement, soit le 25 février pour cet acompte.
* La mensualisation est ouverte jusqu'au 15 février minuit sur www.impots.gouv.fr. En ce cas, l'acompte n'est pas à régler : la première mensualité sera prélevée sur le compte le 15 mars. Elle comprendra les mensualités de janvier, février et mars. Le montant sera égal aux mensualités qui auraient dû être versées depuis le mois de janvier.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant