Premier League: Yohan Cabaye fait mal à Manchester United

le
0
TOTTENHAM ET NEWCASTLE GAGNENT EN PREMIER LEAGUE
TOTTENHAM ET NEWCASTLE GAGNENT EN PREMIER LEAGUE

LONDRES (Reuters) - Les espoirs de Manchester United de conserver son titre de champion d'Angleterre se sont encore réduits samedi avec une défaite face à Newcastle et son escouade de Français, dont l'auteur du seul but du match, Yohan Cabaye (1-0).

A Old Trafford, le milieu de terrain de l'équipe de France a marqué à la 61e minute de jeu sur un centre d'un autre Bleu, Moussa Sissoko.

Il a ainsi donné un avantage logique à Newcastle, bien organisé face aux Mancuniens qui avaient procédé à sept changements par rapport à l'équipe qui s'était déjà inclinée mercredi à domicile face à Everton (1-0).

C'est la première fois depuis le mois de mai 2002 que les Red Devils perdent deux fois de suite à domicile et c'est la première fois depuis février 1972 que les Magpies font chuter leurs adversaires à Old Trafford.

Les champions d'Angleterre occupent la neuvième place avec seulement 22 points pris en 15 journées. Newcastle, qui avait longtemps lutté pour le maintien la saison dernière, est en septième position avec 26 points.

Dans les autres rencontres, Chelsea a perdu 3-2 sur le terrain de Stoke City et Liverpool a battu West Ham 4-1 à Anfield avec un but du défenseur français Mamadou Sakho.

Les Reds et les Blues occupent les deuxième et troisième places avec 30 points chacun, à quatre longueurs d'Arsenal qui recevra Everton dimanche.

Sixième avec 27 points, les Londoniens de Tottenham ont gagné 2-1 à Sunderland.

Tim Collings, Simon Carraud pour le service français, édité par Guy Kerivel

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant