Premier League - West Ham : Andy Carroll a échappé à un braquage

le , mis à jour à 11:21
0
Premier League - West Ham : Andy Carroll a échappé à un braquage
Premier League - West Ham : Andy Carroll a échappé à un braquage

Andy Carroll, l’attaquant de West Ham, est parvenu à se sortir d’une tentative de braquage par deux hommes armés.

Andy Carroll a l’habitude de faire parler de lui mais cette fois, il n’y est pour rien. Mercredi, alors qu’il venait de quitter l’entraînement de West Ham comme l’ensemble de ses coéquipiers, l’attaquant anglais a été ciblé par deux hommes. Armés, ils auraient tenté, selon la presse anglaise, de le braquer. L’ancien buteur de Newcastle a réussi à fuir.

Les deux hommes en fuite

De passage dans la banlieue de Londres pour rentrer chez lui, dans le Comté de l’Essex, le joueur de 27 ans aurait été averti par les deux malfaiteurs à un carrefour. Ils auraient fait signe à Carroll de s’arrêter, en prenant soin de montrer leurs armes. Le natif de Gateshead aurait immédiatement fait demi-tour vers le centre d’entraînement de son club, avant de demander l’intervention des forces de l’ordre. Il aurait ensuite déposé plainte pour tentative de vol à main armée. Les deux motards auraient pris la fuite.

« Ils ont tenté de bloquer la voiture »

Le joueur n'a pas communiqué, et le club a simplement évoqué un « incident » pour l’un des membres de son effectif. Seule la police locale a apporté plus de précisions. « Ils ont tenté de bloquer la voiture mais le conducteur a réussi à s’échapper », a-t-elle ajouté. Décidément, Carroll, qui n’a joué qu’un seul match de Premier League avec West Ham, dernière équipe non-relégable, traverse une très mauvaise passe.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant