Premier League: West Brom provisoirement sur le podium

le
0

LONDRES (Reuters) - Vainqueur de son quatrième match d'affilée en Premier League, West Bromwich Albion est provisoirement monté sur le podium du championnat anglais en allant battre Sunderland 4-2 samedi.

En attendant le match que doit disputer Chelsea, dimanche, West Brom est troisième avec 26 points en 13 matches, derrière Manchester City, qui compte 28 points, et Manchester United (27).

Chelsea, qui recevra City dimanche à Stamford Bridge, reviendra en troisième position s'il remporte son premier match disputé sous la houlette de son nouveau manager Rafael Benitez pour infliger sa première défaite de la saison au champion d'Angleterre.

West Bromwich Albion a ouvert le score après une demi-heure par Zoltan Gera et menait 2-0 à la mi-temps grâce à Shane Long.

Sunderland est revenu à la marque par Craig Gardner à la 73e mais Romelu Lukaku a de nouveau creusé l'écart sur un penalty obtenu huit minutes plus tard.

Sunderland est revenu à une longueur à la 87e par Stéphane Sessegnon avant que Marc-Antoine Fortuné n'inscrive le quatrième but de West Brom dans les arrêts de jeu.

Mike Collett; Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Julien Prétot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant