Premier League: Wayne Rooney, seule attraction d'un match terne

le
0
MATCH TERNE ENTRE LES BLUES ET LES RED DEVILS
MATCH TERNE ENTRE LES BLUES ET LES RED DEVILS

MANCHESTER, Angleterre (Reuters) - Seul le cas Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United convoité par Chelsea, a donné du relief lundi soir au choc de Premier League entre les Red Devils et les Blues qui s'est soldé par un match nul terne (0-0) à Old Trafford.

L'entraîneur David Moyes, qui dirigeait là sa première rencontre officielle à domicile, a envoyé un message clair à ses adversaires en alignant Wayne Rooney au coup d'envoi: l'international anglais n'est pas à vendre.

La principale "attraction" du match, qui - fait inhabituel - a reçu les encouragements des supporters des deux camps, s'est procurée en deuxième période l'une des rares occasions de la partie. Mais il a buté sur le gardien Petr Cech.

Hormis cette balle de but, le match ne s'est jamais emballé, en partie parce que Chelsea avait décidé de jouer l'essentiel du temps sans avant-centre de métier.

Les Londoniens sont en tête du classement avec sept points et un match en plus. Les Mancuniens occupent la quatrième place avec quatre points glanés en deux rencontres.

Sonia Oxley; Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant