Premier League: Tottenham renverse Sunderland

le
0
TOTTENHAM DOMINE SUNDERLAND EN PREMIER LEAGUE
TOTTENHAM DOMINE SUNDERLAND EN PREMIER LEAGUE

LONDRES (Reuters) - Tottenham a dû marquer à deux reprises pour renverser une situation plutôt mal engagée à Sunderland (2-1), samedi, et prendre au passage la troisième place de la Premier League en attendant les autres résultats du week-end en Angleterre.

Regonflés par leur victoire contre Manchester City trois jours plus tôt (1-0), les joueurs de Sunderland ont ouvert le score par John O'Shea, lequel a tranquillement récupéré le ballon qui traînait dans la surface après un coup franc.

Mais ce but, le premier en championnat pour le défenseur irlandais depuis le mois de septembre 2009, alors qu'il portait encore les couleurs de Manchester United, n'a pas suffi face aux hommes d'André Villas-Boas, dominateurs.

Le défenseur de Sunderland Carlos Cuellar a, sans le vouloir, permis à Tottenham d'égaliser en reprenant de la tête un corner à la 48e minute. Et, trois minutes après ce but contre son camp, Aaron Lennon a marqué à son tour.

Les Londoniens pointent en troisième position avec 36 points, soit une longueur d'avance sur Chelsea, qui ira jouer dimanche contre Everton, et dix de retard sur Manchester United. Le leader accueillait West Bromwich Albion samedi après-midi.

Mark Meadows, Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant