Premier League: Tottenham bat Swansea et conforte sa 4e place

le
0
TOTTENHAM CONFORTE SA 4E PLACE EN BATTANT SWANSEA
TOTTENHAM CONFORTE SA 4E PLACE EN BATTANT SWANSEA

LONDRES (Reuters) - Tottenham a remporté dimanche face à Swansea une victoire précieuse (3-1) qui permet au club de s'enraciner dans le top 4 de la Premier League.

Les Londoniens peuvent remercier leur attaquant Emmanuel Adebayor qui a inscrit un doublé (73e, 86e) alors que les deux équipes se neutralisaient après les buts de Rafael van der Vaart (19e) pour le compte de Tottenham et de Gylfi Sigurdsson (59e).

Avec 58 unités glanées en 31 rencontres, le club conforte sa quatrième place et se porte à égalité de points avec Arsenal, battu par les Queens Park Rangers samedi (2-1).

Chelsea et Newcastle, tombeur de Liverpool plus tôt dans la journée grâce à un doublé de Papiss Cissé (2-0), suivent à cinq longueurs.

L'attaquant sénégalais a ouvert le score à la 19e minute sur un centre d'Hatem Ben Arfa et a marqué sa seconde réalisation à l'heure de jeu après avoir dribblé le gardien Pepe Reina, qui s'est vu infliger un carton rouge en fin de match (82e).

Liverpool est huitième avec 42 points.

Manchester United se déplace chez les Blackburn Rovers dans le match du lundi (21h) et aura une opportunité de creuser un écart de cinq points sur Manchester City qui a concédé un match nul à domicile (3-3) contre Sunderland samedi.

Jean-Paul Couret et Simon Carraud pour le service français, édité par Tangi Salaün

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant