Premier League: Suarez s'excuse d'avoir snobé Evra

le
0
LUIS SUAREZ S'EXCUSE D'AVOIR SNOBÉ PATRICE EVRA
LUIS SUAREZ S'EXCUSE D'AVOIR SNOBÉ PATRICE EVRA

LONDRES (Reuters) - L'attaquant de Liverpool Luis Suarez s'est excusé dimanche d'avoir refusé de serrer la main du Français de Manchester United Patrice Evra avant le match opposant les deux équipes la veille en championnat d'Angleterre.

United s'est imposé 2-1 sur son terrain, mais le résultat a été occulté par les tensions entre les deux hommes.

L'attaquant uruguayen vient de purger huit matches de suspension après avoir été accusé par l'international français d'injures racistes.

Lors du traditionnel salut entre joueurs d'avant-match, Suarez a délibérément ignoré la main tendue du défenseur français et a ensuite été hué par le public d'Old Trafford dès qu'il touchait le ballon.

"J'ai parlé au manager (de Liverpool Kenny Dalglish) depuis le match d'Old Trafford et j'ai conscience de m'être trompé", a déclaré Suarez dans un communiqué publié par son club.

"Je lui (Dalglish) ai porté tort mais aussi au club et à toutes les valeurs qu'il véhicule. Je suis désolé, j'ai fait une erreur et je regrette ce qui est arrivé", a-t-il ajouté.

"J'aurais dû serrer la main de Patrice Evra avant la rencontre et je veux m'excuser pour mon attitude. J'aimerais laisser toute cette affaire derrière moi et me concentrer sur le football", a dit encore l'attaquant de Liverpool.

Mark Meadows; Pascal Liétout pour le service français, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant