Premier League: Suarez propulse les Reds en tête du classement

le
0
SUAREZ PROPULSE LES REDS EN TÊTE DU CLASSEMENT DE LA PREMIER LEAGUE
SUAREZ PROPULSE LES REDS EN TÊTE DU CLASSEMENT DE LA PREMIER LEAGUE

LONDRES (Reuters) - Luis Suarez a célébré de la meilleure des manières sa récente prolongation de contrat avec Liverpool en marquant deux fois samedi contre Cardiff (3-1), une victoire qui propulse provisoirement les Reds en tête de la Premier League.

En attendant le choc de cette 17e journée qui aura lieu lundi entre Arsenal et Chelsea, Liverpool compte 36 points, soit une unité de plus que Manchester City et que les Gunners.

Liverpool a plié l'affaire en première période avec un doublé de Suarez, respectivement ses 18e et 19e buts en championnat, et une autre réalisation signée Raheem Sterling.

L'autre bonne opération de samedi a été réalisée par City, qui a corrigé Fulham à domicile (4-2) et signé là sa huitième victoire en neuf matches, toutes compétitions confondues.

Dans les autres rencontres de l'après-midi, les "Frenchies" de Newcastle ont encore une fois brillé en étrillant Crystal Palace (3-0), grâce à un but de Yohan Cabaye (25e) et une autre réalisation d'Hatem Ben Arfa, sur penalty (86e).

A la faveur de cette victoire, les Magpies sont sixièmes au classement, à seulement six points de Liverpool.

L'autre équipe en forme du moment, Manchester United, a enchaîné face à West Ham (3-1) sa quatrième victoire toutes compétitions confondues. Ce résultat permet aux Red Devils de grimper au septième rang au classement.

Mark Meadows, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant