Premier League: Suarez anime le match nul Everton-Liverpool

le
0
LE DERBY EVERTON-LIVERPOOL SE SOLDE PAR UN MATCH NUL 2-2
LE DERBY EVERTON-LIVERPOOL SE SOLDE PAR UN MATCH NUL 2-2

LONDRES (Reuters) - L'attaquant Luis Suarez, connu pour ses facéties sur les terrains de Premier League, a assuré le spectacle dimanche lors du derby de la neuvième journée entre les voisins d'Everton et de Liverpool, qui s'est soldé par un match nul (2-2).

L'international uruguayen, à l'origine du but contre son camp signé Leighton Baines (14e) et buteur quelques minutes plus tard (20e), a offert aux Reds une confortable avance en début de match.

Comme pour s'assurer qu'il ferait bien les gros titres, il a célébré l'ouverture du score en se jetant délibérément au sol sous les yeux de l'entraîneur d'Everton, David Moyes, lequel avait critiqué sa tendance présumée à simuler des fautes.

Quelques instants après la représentation donnée par Luis Suarez, la rencontre s'est rééquilibrée à la suite de deux buts d'Everton, par Leon Osman (22e) et Steven Naismith (35e). Si bien que Liverpool reste coincé en milieu de tableau.

Luis Suarez et ses coéquipiers sont 12e avec 10 points, à douze longueurs de la tête du classement occupée par Chelsea, qui accueillaient Manchester United en fin d'après-midi. Everton est cinquième avec 16 points.

Les deux autres rencontres disputées dimanche se sont finies sur des victoires de Newcastle face à West Bromwich Albion (2-1), avec des buts de Demba Ba, et de Papiss Cissé à la clé, et de Tottenham contre Southampton (2-1).

Josh Reich, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant