Premier League: Rosicky permet à Arsenal de retrouver le Top 4

le
0
LES GUNNERS DE RETOUR DANS LE TOP 4 DE LA PREMIER LEAGUE
LES GUNNERS DE RETOUR DANS LE TOP 4 DE LA PREMIER LEAGUE

LONDRES (Reuters) - Arsenal a retrouvé samedi le Top 4 de la Premier League pour la première fois depuis décembre grâce à un doublé de Tomas Rosicky qui a permis au club londonien, bien que réduit à dix, de s'imposer 2-1 sur le terrain de West Bromwich Albion.

Cette victoire permet à l'équipe dirigée par Arsène Wenger de totaliser 56 points, un de plus que Chelsea, qui glisse en cinquième position avant son match contre Sunderland dimanche.

Rosicky, qui a vu sa saison perturbée par une blessure, a donné l'avantage à Arsenal à la 20e minute et a doublé la mise à la 50e.

A la 70e minute, le défenseur des Gunners Per Mertesacker, a été expulsé pour une faute dans la surface de réparation ce qui a permis dans la foulée à James Morrison de réduire le score sur penalty.

Southampton s'est, de son côté, imposé 2-0 sur la pelouse de Reading, qui demeure lanterne rouge.

Norwich et Swansea ont fait match nul 2-2, alors qu'Aston Villa est allé chercher la victoire sur le terrain de Stoke City (3-1) pour sortir de la zone de relégation.

Les deux clubs de Manchester, United, premier avec 77 points, et City, deuxième avec 62 unités, se rencontreront lundi dans le match au sommet de la Premier League.

Mike Collett; Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Julien Prétot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant