Premier League: retour gagnant pour Suarez avec Liverpool

le
0
RETOUR GAGNANT POUR LUIS SUAREZ AVEC LIVERPOOL
RETOUR GAGNANT POUR LUIS SUAREZ AVEC LIVERPOOL

LONDRES (Reuters) - Liverpool s'est offert dimanche une victoire 3-1 sur le terrain de Sunderland grâce, entre autres, à un doublé de l'attaquant uruguayen Luis Suarez, de retour en Premier League après avoir fini de purger une suspension de dix matches pour morsure.

L'avant-centre, qui avait joué mercredi en Coupe de la Ligue, a inscrit le deuxième but (36e) sur un centre de Daniel Sturridge, auteur de l'ouverture du score quelques minutes plus tôt (28e).

Le duo Sturridge-Suarez a permis aux Reds de souffler pour de bon à la suite d'une contre-attaque éclair (89e) après la réduction du score de Sunderland, signée Emanuele Giaccherini en début de deuxième période (52e).

Le reste du temps, Luis Suarez a beaucoup gêné la défense des Black Cats, derniers du championnat d'Angleterre avec seulement un point pris en six matches.

Les Reds occupent la deuxième place avec 13 points et deux longueurs de retard sur le leader, Arsenal, qui a réussi une excellente opération samedi en battant Swansea 2-1 au Pays de Galles.

Dans l'autre rencontre disputée dimanche, Norwich s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Stoke City.

Sonia Oxley; Simon Carraud pour le service français, édité par Tangi Salaün

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant