Premier League: Queens Park Rangers surprend Chelsea

le
0
CHELSEA S'INCLINE FACE AUX QUEENS PARK RANGERS
CHELSEA S'INCLINE FACE AUX QUEENS PARK RANGERS

LONDRES (Reuters) - Dernier de Premier League, Queens Park Rangers s'est imposé mercredi soir 1-0 sur sa pelouse contre Chelsea grâce à une réalisation de Shaun Wright-Phillips, tandis que Liverpool l'a emporté 3-0, à domicile également, face à Sunderland.

Wright-Phillips a marqué à la 78e minute, privant ainsi Chelsea d'une place sur le podium et redonnant un peu de réconfort à sa formation.

Queens Park Rangers reste toutefois tout en bas du tableau avec seulement 13 points, à égalité avec Reading battu mardi par Tottenham, troisième du classement.

Au stade d'Anfield, l'Uruguayen Luiz Suarez a inscrit un doublé qui le porte à une unité du nombre de buts marqués depuis le début de la saison par le mancunien Robin van Persie, auteur de 21 réalisations. Le troisième but de Liverpool a été l'oeuvre de Raheem Sterling.

Avec cette victoire, Liverpool s'empare de la huitième place de la Premier league.

Le dernier match de la soirée a vu la victoire 2-1 d'Everton sur le terrain de Newcastle United. Les "magpies" ont ouvert le score, avant d'être rejoints puis dépassés après des réalisations.

Le succès des joueurs d'Everton leur permet de ravir la cinquième place au club londonien d'Arsenal, tenu en échec 1-1 mardi par Southampton.

Tom Pilcher, Nicolas Delame pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant