Premier League: Manchester United tenu en échec à West Ham

le
0
MANCHESTER UNITED FAIT MATCH NUL CONTRE WEST HAM
MANCHESTER UNITED FAIT MATCH NUL CONTRE WEST HAM

LONDRES (Reuters) - Manchester United, en tête du championnat d'Angleterre, a égalisé à deux reprises pour arracher un match nul 2-2 sur le terrain de West Ham, mercredi, et faire un pas de plus vers son 20e titre.

Les voisins et rivaux d'United, Manchester City, se sont imposés 1-0 sur Wigan, en position de relégable. Cette victoire ne réduit l'écart avec United qu'à 13 points et les Red Devils ne devront obtenir que six points de leurs cinq derniers matchs pour rafler le titre.

United a accumulé 81 points en 33 matchs contre 68 points avec un match de moins pour City.

West Ham a ouvert le score à la 16e minute sur une tête de Ricardo Vaz Te. Antonio Valencia a égalisé pour United un quart d'heure plus tard.

Mohamed Diame a repris le score pour West Ham peu avant l'heure de jeu mais Robin van Persie a sauvé le nul pour United grâce à un poteau rentrant à la 77e.

La répétition générale de la finale de la Cup entre Wigan et City s'est jouée sur un but de Carlos Tevez à sept minutes du coup de sifflet final.

Chelsea a repris la troisième place à Arsenal en battant Fulham,, 10e, 3-0, sur un doublé de John Terry et une réalisation de David Luiz.

Mike Collett, Jean-Paul Couret pour le service français, édité par Hélène Duvigneau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant