Premier League: Manchester United surclasse Tottenham

le
0
MANCHESTER UNITED S'IMPOSE À TOTTENHAM
MANCHESTER UNITED S'IMPOSE À TOTTENHAM

LONDRES (Reuters) - Manchester United a balayé Tottenham 3-1 dimanche dans l'enceinte de White Hart Lane, pour le compte de la 27e journée de Premier League.

Après l'ouverture du score de Wayne Rooney contre le cours du jeu en première période (45e), Ashley Young a coupé court au suspense en inscrivant deux buts coup sur coup, dont un modèle de frappe enroulée du droit (60e et 69e).

Jermain Defoe a offert une consolation tardive à ses partenaires (87e).

Avec 64 points, les Red Devils reviennent à deux longueurs de Manchester City, qui a dominé Bolton 2-0 samedi.

Pour Tottenham, il s'agit de la deuxième déroute en l'espace de sept jours, après un cinglant 5-2 encaissé dimanche dernier à l'Emirates Stadium d'Arsenal.

Les Londoniens conservent peut-être leur troisième place mais voient Arsenal revenir dans leur dos, avec seulement quatre points de retard.

Newcastle a arraché in extremis le match nul face à Sunderland, grâce à un but de Shola Ameobi à la 91e minute de jeu, après l'ouverture du score de Nicklas Bendtner sur penalty à la 24e minute de jeu.

Pour les supporteurs de Fulham, qui ont vu leur équipe écraser Wolverhampton 5-0, l'après-midi a été nettement moins crispante. Pavel Pogrebnyak a inscrit un triplé, et Clint Dempsey un doublé.

Martyn Herman, Simon Carraud pour le service français, édité par Guy Kerivel

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant