Premier League - Manchester United : Le PSG est meilleur que MU selon Ibrahimovic

le
0
Premier League - Manchester United : Le PSG est meilleur que MU selon Ibrahimovic
Premier League - Manchester United : Le PSG est meilleur que MU selon Ibrahimovic

Dans une interview accordée au média suédois Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic reconnait que le niveau du PSG est sans doute supérieur à celui de Manchester United. Et le géant suédois ne se prive pas d’une dernière comparaison osée, en évoquant Napoléon.

Quand il a signé à Manchester United l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas été très tendre avec le Paris Saint-Germain. A Manchester United, le Suédois avait l’impression de débarquer dans une institution autrement plus importante que le club parisien. Mais face à la première partie de saison compliquée que connaissent les Red Devils, l’ancien attaquant parisien semble avoir revu son jugement sur l’équipe qu’il a quitté en juin dernier. « La présence de Mourinho a été décisive. L'équipe dans laquelle j'ai signé n'est pas aussi forte que celle que j'ai quittée, mais quand Mourinho m'a appelé la décision était facile, explique-t-il ce mardi dans une interview accordée à Aftonbladet. Quand il m'a appelé, je n'ai eu aucun problème à venir, tout ce que nous devions faire, c'est décider quand j'allais être présenté comme un joueur de Manchester United. Le reste, l'accord financier, n'a pas été une partie très difficile. »

Ibrahimovic : « Comme Napoléon, j’ai conquis tous les pays où j’ai été »

Face à cette saison assez décevante pour le moment, Zlatan Ibrahimovic ne garantit pas de rester à Manchester United la saison prochaine. « Ce n’est pas uniquement juste au niveau du football mais aussi tout le reste. Comment je me sentirais notamment. Je sentais plus de pression au PSG que maintenant », confie le Suédois, qui se lance ensuite dans une comparaison osée dont il a le secret : « Je me vois bien conquérir les USA comme j’ai conquis l’Europe. Beaucoup de personnes restent au même endroit toute leur carrière, moi j’ai voyagé comme Napoléon et conquis tous les pays dans lesquels j’ai posé les pieds. Donc peut-être que je devrais faire ce que Napoléon n’a pas fait en traversant l’Atlantique pour conquérir les Etats-Unis. » Sauf qu’à force de conquêtes, Napoléon a chuté. Ibra réécrit l’histoire à sa guise.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant