Premier League - Manchester City : Un Parisien sur la short-list

le
0
Premier League - Manchester City : Un Parisien sur la short-list
Premier League - Manchester City : Un Parisien sur la short-list

Selon certaines indiscrétions le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain figure dans les petits papiers de Manchester City.

[gallery ids="2672263,3510907,3213241,2920696,2775526,2625121"]

Si l'Uruguayen Edinson Cavani est effectivement parti pour prolonger son engagement, le Paris Saint-Germain doit encore gérer les cas de Rabiot (22 ans) et de Marquinhos (22 ans), notamment. Sous contrat jusqu'en 2019 avec le club de la Capitale, le défenseur central international brésilien reste dans le viseur du FC Barcelone, mais une écurie anglaise est aussi attentive à sa situation.

Ciblé avec Laporte ou encore Rüdiger

Approché concrètement pour rempiler avec l'actuel deuxième de Ligue 1, le joueur formé au Corinthians figure sur la short-list de Josep Guardiola, le manager espagnol de Manchester City. A l'image du Français Aymeric Laporte (22 ans, Athletic Bilbao) ou encore de l'Allemand Antonio Rüdiger (24 ans, AS Rome), Marquinhos fait partie des pistes privilégiées pour le prochain Mercato d'été, qui s'annonce une nouvelle fois chargé pour les coéquipiers de Sergio Agüero.

Supervisé avec le Brésil

Selon certaines indiscrétions, le Parisien a notamment été supervisé lors du dernier rassemblement de la Seleção. Le club du président Nasser Al-Khelaïfi n'est pas vendeur, mais les Citizens restent tout de même à l'affût. Surtout si l'ex-sociétaire de la Roma devait choisir de jouer la montre quant à une éventuelle prolongation avec le PSG.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant