Premier League - Manchester City : Serge Aurier (PSG) sur les tablettes

le
0
Premier League - Manchester City : Serge Aurier (PSG) sur les tablettes
Premier League - Manchester City : Serge Aurier (PSG) sur les tablettes

A en croire certains échos de la presse anglaise, Serge Aurier, le latéral droit international ivoirien du Paris Saint-Germain, figurerait sur la short-list de Manchester City (Premier League).

Récemment présenté comme un renfort potentiel pour le FC Barcelone, qui devrait néanmoins privilégier d’autres options, Serge Aurier (25 ans), le latéral droit du Paris Saint-Germain, figurerait aussi sur les tablettes de Manchester City. A en croire certains échos de la presse anglaise, l’ancien joueur de Lens et de Toulouse apparaitrait aujourd’hui sur la short-list des Citizens, qui anticiperaient le départ annoncé de l’Argentin Pablo Zabaleta, dont le contrat expire à l’issue de la saison (des clubs italiens pourraient notamment essayer de le récupérer « gratuitement » dans les prochaines semaines).

Gaspar, Cancelo et Henrichs ciblés avec Aurier

Lié jusqu’en juin 2019 avec les champions de France en titre, Serge Aurier présenterait apparemment le profil requis par Josep Guardiola, le successeur de Manuel Pellegrini, mais l’international ivoirien ne représenterait pas la seule piste des Mancuniens. Selon le Manchester Evening News, l’actuel troisième de Premier League songerait aussi à Mario Gaspar (25 ans, Villarreal), Joao Cancelo (22 ans, Valence) et Benjamin Henrichs (19 ans, Leverkusen), Hector Bellerin, 21 ans, étant visiblement considéré comme intransférable par Arsenal (qui chercherait d’ailleurs à blinder son engagement dans les plus brefs délais).

La solution interne avec le jeune Maffeo ?

Par ailleurs, à défaut de recruter, City pourrait aussi choisir de donner sa chance dans un premier temps à l’Espagnol Pablo Maffeo (19 ans). Une solution interne qui ne serait pas forcément exclue par Josep Guardiola, même s’il ne s’agirait logiquement pas du premier choix de l’ex-coach du FC Barcelone et du Bayern Munich. Compte-tenu des ambitions affichées par les Sky Blues, le Mercato d’hiver pourrait réserver quelques surprises. Du côté des arrivées mais aussi des départs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant