Premier League: Manchester City gagne sans ses recrues

le
0
MANCHESTER CITY GAGNE SANS FORCER
MANCHESTER CITY GAGNE SANS FORCER

LONDRES (Reuters) - Manchester City a encore sorti le chéquier dans les dernières heures du marché des transferts mais s'en est remis aux cadres habituels pour battre les Queens Park Rangers 3-1 samedi en Premier League.

Yaya Touré, Edin Dzeko et Carlos Tevez ont marqué les trois buts mancuniens si bien que la réalisation du Ranger Bobby Zamora, qui a brièvement égalisé à 1-1 à la 59e minute, est à ranger parmi les anecdotes de ce match comptant pour la troisième journée.

Les Citizens ont misé plus de 46 millions d'euros dans la dernière journée du marché estival pour recruter Javi Garcia, Matija Nastasic, Scott Sinclair et Maicon.

Aucun de ces quatre renforts n'est entré en jeu face aux Londoniens.

Une recrue s'est illustré à Tottenham, qui a concédé le match nul 1-1 face à Norwich City avec un but de Moussa Dembélé (68e), venu de Fulham, auquel a répondu Robert Snodgrass (85e).

Les Spurs d'André Villas-Boas, qui n'a toujours pas connu le succès depuis qu'il a pris l'équipe en charge cet été, ont quitté le terrain sous les sifflets du public de White Hart Lane.

Dans les autres matches disputés samedi, West Ham et West Bromwich se sont imposés, respectivement face à Fulham (3-0) et Everton (2-0). Wigan et Stoke City (2-2) ainsi que Swansea et Sunderland (2-2) ont fait match nul.

Dimanche, le choc de la journée oppose Liverpool à Arsenal qui tenteront de lancer leur saison après une rentrée difficile.

Justin Palmer, Simon Carraud pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant