Premier League: Man U se console face à Wolverhampton

le
0
MANCHESTER UNITED ÉCRASE WOLVERHAMPTON 5-0
MANCHESTER UNITED ÉCRASE WOLVERHAMPTON 5-0

LONDRES (Reuters) - Ejecté de la Ligue Europa jeudi, Manchester United a retrouvé des couleurs sur le sol anglais en écrasant Wolverhampton dimanche (5-0), dans un match comptant pour la 29e journée de Premier League.

Le défenseur Jonathan Evans a ouvert les vannes dès la 21e minute, avant un déluge de buts signés Antonio Valencia (43e), Danny Welbeck (45e+1) et Javier Hernandez, auteur d'un doublé (56e et 61e).

L'exclusion à la 40e minute de jeu de l'ancien Marseillais Ronald Zubar, averti à deux reprises, n'a pas arrangé les affaires des Wolves. Plombé par sa différence de buts, le club rétrograde à la dernière place au classement.

A l'inverse, les Mancuniens soignent leur marge au sommet, avec quatre longueurs d'avance sur Manchester City qui accueillera Chelsea mercredi.

"Le nombre de buts était très important et il pourrait compter à la fin de la saison", a estimé l'entraîneur mancunien, Alex Ferguson, alors que son équipe affiche une moins bonne différence de buts que son rival dans la course au titre.

En fin d'après-midi, Newcastle a battu le promu Norwich sur le score de 1-0 grâce à un but de Papiss Cissé à la 11e minute de jeu.

Ed Osmond; Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Stéphane Brosse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant