Premier League: Liverpool se fait peur face à Blackburn

le
0
LIVERPOOL S?IMPOSE SUR LE FIL FACE À BLACKBURN
LIVERPOOL S?IMPOSE SUR LE FIL FACE À BLACKBURN

LONDRES (Reuters) - Liverpool s'est fait peur, mardi lors de la 33e journée de Premier League, avant de finalement l'emporter 3-2 sur la pelouse de Blackburn grâce une tête rageuse d'Andy Caroll inscrite à trois minutes du coup de sifflet final.

Les Reds ont mené jusqu'à 2-0 grâce à un doublé de Maxi Rodriguez (13e et 16e) avant que leur gardien ne se fasse expulser à la 25e minute de jeu, le tournant du match.

Blackburn, 18e au coup d'envoi, a alors repris espoir grâce à un but de Yakubu inscrit à peine dix minutes plus tard (36e) et à une autre réalisation du Nigérian, sur penalty, en deuxième mi-temps (61e).

Mais un but du décrié Andy Caroll (90e+1), qui n'a marqué qu'à neuf reprises pour les Reds depuis son transfert en janvier 2011, a remis Liverpool sur le chemin de la victoire.

En attendant les rencontres de mercredi, qui opposeront notamment Wolverhampton à Arsenal, Wigan à Manchester United et Manchester City à West Bromwich Albion, Liverpool pointe toujours à la huitième place de Premier League.

Tom Pilcher, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant