Premier League : les Blues restent invaincus

le , mis à jour le
0
Diego Costa semble renaître depuis l'arrivée de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea.
Diego Costa semble renaître depuis l'arrivée de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea.

Mené au score, Chelsea a arraché le match nul (1-1) contre Manchester United pour le compte de la 25e journée de Premier League grâce à un but égalisateur de Diego Costa inscrit dans le temps additionnel. Jesse Lingard avait ouvert le score pour les Red Devils à l'heure de jeu. Avec ce résultat de parité, Chelsea porte son invincibilité à onze matches toutes compétitions confondues. Cela fait également sept rencontres que les Red Devils n'ont pas battu le club londonien. Manchester United revient à six points de Manchester City, qui est quatrième. Les Blues, eux, restent englués dans la seconde partie du tableau à la treizième place.

Ce résultat ne change donc pas grand-chose pour le classement. En revanche, les Blues ont perdu beaucoup plus que de deux points aujourd'hui à Stamford Bridge puisque Kurt Zouma semble s'être gravement blessé au genou à la 56e minute en retombant mal sur ses appuis après un duel aérien. C'est un coup dur pour Chelsea en vue du choc face au Paris SG, car le jeune joueur français alignait les bonnes prestations depuis l'arrivée de Guus Hiddink et s'était solidement installé au poste de titulaire en charnière centrale en compagnie de John Terry.

Hazard encore remplaçant

Le club londonien n'a pas été une nouvelle fois flamboyant à domicile (une seule victoire en championnat avec le successeur de Mourinho sur le banc) et semble...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant